• ♥ Zero VS Kaname ♥

     

    Une nouvelle création de mon manga favori de tout les temps >o<.

    Je l'ai faite à l'occasion de la fin de mon visionnage -il était temps u.ù- de l'animé! ^-^

    Je la dédie à Musa; car on est les deux fans incontestées de cet animé :P.

    Zero, mon beau Zero *q*... tu es à moi ♥

    Kaname, beau Kaname... je te laisse à Musa ;3

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:35

    Oh ! *^* 

    Elle est superbe ! je l'adore !! : D 

    Et Merci beaucoup de me la dédier <3 C'est vrai qu'on est de super fan's hein ?! ( faut juste voir les mail super long qu'on c'est échanger , on pourrais les qualifier de débat *-* ) >.< 

    Mon beau Kanamé je t'adore *^* 

    - J'ai adorer la fin que t'as mis elle est classe ! -  *^* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :