• Hiya


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 22:45

    Alors, par quoi commencer ? Peut être par le fait que je suis tellemeeeent heureuse et émue de voir ce que Hoya a accomplie. Je suis tellement fière de lui :'). Tout au long du film, j'étais tellement heureuse, j'avais envie de pleurer de joie juste au moment où j'ai appris qu'il allait jouer sur grand écran :D. Tout les inspirits me comprendront je pense x). Hoya a toujours été un membre qui m'impressionne toujours et que j'adore (même si ça s'applique à tout les membres finalement, haha ;P).

    Ce film est tellement simple mais tellement significatif. Déjà Hoya, comment dire que c'est un artiste tellement complet et superbe: il sait tout faire ce mec xD. Il a vraiment un visage hyper expressif, du coup quand il l'utilise pour jouer, c'est encore mieux! L'acteur, jouant son frère est tellement chaaaarmant, ohlala xD, il a faillit faire de l'ombre à mon petit Hoya '-'.... Non plus sérieusement il joue super bien aussi, on s'y croit vraiment ! Je vais le suivre de près, puisqu'il m'a vraiment plu ! Niveau histoire, certains vont peut être trouver ça simple ou je sais pas, mais c'est tellement bien géré! J'ai vraiment rit à certains moments ^^, et faillit pleurer à d'autres. Avec des acteurs comme Hoya et An Bo Hyeon honnêtement je pense que même si on leurs donne un script pourri de chez pourri, ils sauront le rendre particulier :D, j'en suis certaine :). Après évidemment je précise que mon avis est trèèès subjectif puisque ben y'a Hoya quoi! Mais honnêtement, même si je mettais ma subjectivité de côté, j'aurai quand même adoré le film. Mention spéciale pour l'actrice qui est pas omniprésente mais que je trouve trop jooolie, Kang Min Ah et la soeur d'Hoya qui m'a beaucoup touchée. 

    Aish, comment vous dire que, depuis que l'ost du film est sortie, jusqu'aujourd'hui où j'ai finalement pu voir le film, je n'arrête pas de l'écouter en boucle ? Je vous conseille ce film à touuuuus et toutes ! Soutenez mon Hoya-chou ♥, il mérite tellement ce qui lui arrive :), et encore plus ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :