• A Frozen Flower

    A Frozen Flower

    Titre Original: A Frozen Flower (쌍화점)

    Réalisateur: Yu Ha

    Années de Sortie: 2008

    Type et Genre: Romance / Action / Historique / Drame

     Episodes: 2h13 minutes 

    Statut: Terminé

     
    Synopsis:     
     
     13ème siècle. Le roi issu de la dynastie des Goryeo fait face à la montée politique de la dynastie des Yuan. Par crainte des représailles, il se crée une garde rapprochée avec, à sa tête, Hong Rim, commandant en chef. Depuis plusieurs années, les deux jeunes hommes entretiennent une liaison. Pourtant, lors d'une remise en question de leur futur héritier, le roi qui ne peut donner un enfant à la reine, demande alors à Hong Rim de passer la nuit avec la reine à sa place, pour donner naissance à un prince héritier.
     
     

    Mon Avis:  [Coup de Coeur]    

    Les Liens:  Vosta -> Youtube

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 22:43

    J'ai trouvé ce film vraiment beau. Du début à la fin. Je sais que beaucoup le trouveront bizarre ou ne comprendront pas tout, mais moi j'ai vraiment adoré ! Oui, finalement il n'en faut pas beaucoup pour me plaire xD.

    Les acteurs m'ont juste bluffés! Je connaissait déjà l'acteur jouant le roi, et j'admets que je ne m'attendais pas à être aussi convaincue par son jeu :o. Je dois admettre que c'est un très bon acteur! Car après voir vu ce film, on ne peux en dire autrement. Zo In-Sung... Que dire ? Il est super charmant, beau et joue tellement bien! Ces deux acteurs ont vraiment fait de ce film ce qu'il est. L'actrice, je ne l'aimais pas du tout, heu.. Quoique son rôle dans ce film n'était finalement pas si mal. Je crois c'est le meilleur pour le moment que j'ai vu d'elle -.-. Appart cela, j'ai tout de suite reconnu Yeo Gin Goo xD, tout petit, tout mignon *-*, et Song Jong Ki y apparaît aussi ^^

    Personnellement je trouve l'histoire vachement cruelle mais belle. Je veux dire le roi creuse un peu sa propre tombe, mais évidemment, s'il savait comment cela finirai... Puis, il aime vraiment Hong Rim, puisqu'il continue à lui donner des chances mais en vain. D'ailleurs personnellement je suis certaine que c'était réciproque, même si certes, Hong Rim a découvert ce qu'était le vrai amour avec la reine.. il n'en aimait pas moins le roi je pense. Après on a toujours le choix d'interprétation ^-^. Ensuite, même si le couple à supporter serait logiquement celui de Hong Rim et la reine, perso j'étais plus pour le couple roi/Hong Rim XD. La dernière scène est vraiment belle, c'était vraiment une bonne idée de mettre ça, surtout vu la fin T-T.

    M'enfin, je vous le conseille à fond. Evidemment il y a beaucoup de scènes pas très catholiques donc vous êtes avertis xD. Mais si vous le pouvez et êtes en âge, alors visionner le ! Vous n'allez pas le regretter :D !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :