• Who are you: School 2015

    Who are you: School 2015

    Titre Original: Who are you: School 2015 (후아유 - 학교 2015)

    Auteur: Baek Sang Hun

    Période de Diffusion: 27-04-2015 à 16-06-2015

    Type et Genre: Amour / Drame / Ecole

     Episodes: 16 épisodes; de 60 minutes

    Statut: Terminé

     

    Synopsis:

     Lee Eun Bi est une orpheline qui habite au Love House, à Tongyeong, un pensionnat où elle aide la gérante à s'occuper d'autres jeunes orphelins. Malgré son grand cœur, elle est victime de brimades dans son lycée.
    Go Eun Byeol, de son côté, étudie au lycée Segang, un des lycées de l'élite de Gangnam. Elle est d'ailleurs une des filles les plus populaires de sa classe et elle vit seule avec sa mère. Bien que tout semble séparer les deux jeunes filles, elles ont bel et bien quelque chose en commun : des traits identiques. Lors d'une sortie scolaire à Tongyeong, Eun Byeol disparaît. Quant à Eun Bi, après une énième altercation avec les filles de sa classe, elle se jette à l'eau pour en finir. Après des jours de recherches acharnées, une des deux jeunes filles est retrouvée. Seulement, suite à l'incident, celle-ci a perdu la mémoire et ne se souvient même pas de son nom. 

     

    Mon Avis:   [Coup de Coeur]   

    Les Liens:  Episodes Vostfr -> Dramapassion

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:32

    OMG. J'ai sur-kiffé ce drama. Pourquoi es ce que je ne l'ai pas visionné plus tôt ? T-T. Commençons par les acteurs: J'avais déjà vu Kim Soo Hyun jouer dans un mini drama mais rien d'extraordinaire. Sauf que là, wahou, en plus d'être jeune, hyper jolie (elle a un de ces airs innocent que j'adore chez les actrices *-*), elle joue extrêmement bien ! A certains moments je me suis vraiment dit que cela devait être vachement dur, sans avoir vécu de telles choses, devoir les exprimer... Superbe actrice quoi! Décidément les coréens n'arrêtent pas de me surprendre, niveau acting! Passons à l'acteur jouant Ian, car sinon je vais y rester une heure ou deux xD. Donc, je ne le connaissait pas du tout, mais en même temps normal c'est un mannequin avant tout, et pas étonnant vu sa carrure et son charme >.<, je me suis étonnée pleins de fois durant des épisodes par sa beauté x). C'est vrai qu'il ressemble vachement à JungShin des CNBLUE, j'ai même au début eu un doute XD. Il joue super bien, j'adore son rôle purée... Et ainsi transition vers SungJae, puisque c'est le seul que je connaissait hyper bien, mais finalement celui qui m'a le plus suprise :O. Je n'en attendais pas autant de sa part pour un premier rôle principal, et putain, qu'es ce qu'il joue bien ! Il m'a tellement convaincue par son jeu, j'arrivais plus à le reconnaître xD, j'avais l'impression de voir quelqu'un d'autre! Je veux dire, pour ceux qui le connaissent en tant que  membre des BTOB doivent savoir de quoi je veux parler xD. Du "petit maknae rigolo" il est passé à ça :o. Bien que certains de ses traits de caractères réapparaissent, ce qui m'a fait vachement plaisir! Surtout le côté drôle x), il m'a fait vraiment trop rire :'). Franchement, qui n'aimerai pas un personnage comme lui ? *-*. J'ai beaucoup aimé son côté torturé caché derrière sa face de gogole... Et j'aurai bien aimé qu'Eunbi s'intéresse plus à ses problèmes, vu qu'il est omniprésent pour les siens ^^', mais c'était pas mal quand même! J'attends qu'on lui redonne un bon drama, un film, un bon gros rôle quoi, car il a du potentiel, le petit ;D. Je me rappel, au tout début lorsque ma meilleure amie m'a fait écouté l'OST du drama, j'étais à fond pour le couple IanBi (Eubi/Ian), sauf que maintenant, même si au fil du drama j'étais quand même à fond pour ce couple, j'arrêtais pas de divaguer pour KwangBi (Teakwang/Eunbi), et je les supportait quand même à côté :D, haha. Wah, je pourrai passer des heures à complimenter ce trio d'acteur, car ils le méritent: ils vendent du rêve .

    Sinon j'aimerai vraiment parler du sujet de l' harcèlement, car je trouve que ce thème revient tellement souvent, mais sûrement pas sans raisons. C'est pourquoi je me demande, si c'est aussi omniprésent que ça, en Corée ? :/, je ne l'espère pas, car c'est vachement grave. Ou alors la pression des études (l'histoire du délégué)... Mention spécial pour l'acteur jouant le prof principal, que j'ai beaucoup aimé. Hm, concernant la méchante, je trouve que l'actrice joue trop trop bien x), au point qu'on la déteste comme pas possible.. Mais ça prouve son talent, puis ça lui va bien XD. Sinon tout les autres personnages étaient très bien, chacun avec son histoire, ce qui donne un rendu très beau à ce drama. L'OST est magnifique, j'adhèèèère.

    Je suis vraiment vraiment triste T-T, pas par la fin, non elle est parfaite, mais car le drama est fini x). J'aurai aimé qu'il continue encore et encore tellement il est wahou. Ouai, c'est rare que je regrette la fin de dramas, même si ce sont mes préférés, généralement je suis contente à la fin. Là je suis plus triste qu'autre chose, car j'ai pas envie de quitter leurs univers. J'ai hâte de pouvoir le revisionner bientôt *-*, je ne m'en lasserai pas ! Je tiens évidemment à remercier ma meilleure amie Ruka-chan, de m'avoir conseillé ce drama ♥. Que dire de plus pour vous convaincre d'aller le voir ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :