• You're Beautiful

     You're Beautiful

    Titre Original: You're Beautiful (미남이시네요)

    Auteur: Hong Seong Chang

    Période de Diffusion: 07-10-2009 à 26-11-2009

    Type et Genre: Romance / Drame / Musique / Comedie

     Episodes: 16 épisode; de 65 minutes

    Statut: Terminé

     

    Synopsis:

    Lorsque le chanteur Tae-Kyung du groupe A.N.JELL est victime de problèmes de voix, les managers du groupe décident d'intégrer un nouveau membre, Mi-Nam. Mais ce dernier se voit contraint de partir aux États-Unis juste avant de signer son contrat afin de se faire soigner pour un problème à l'oeil. Son agent propose alors que sa soeur jumelle, Mi-Nyu, se fasse passer pour lui et le remplace le temps de sa guérison. Mi-Nyu, qui a été élevé avec son frère dans un orphelinat et qui est sur le point de devenir une nonne, accepte de participer à cette mascarade. En effet, elle se refuse de gâcher les chances de son frère de devenir célèbre, parce qu'elle sait qu'alors ils pourront plus facilement retrouver leur mère.

    Seulement, le leader du groupe, Tae Kyung, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

     

    Mon Avis: ★ ★    

    Les Liens:  Episodes Vostfr -> DramaPassion

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 16:44

    Un bon drama! Il faut dire que le casting est bien choisi: le personnage de Tae-Kyung est plutôt beau et drôle, (même si parfois j'ai du mal avec cet acteur) j'adore la mimique qu'il fait avec sa bouche . Ensuite, le personnage de Jeremy +.+ qui est certainement le plus adorable, et le plus drôle et enfin du côté de Shin Woo, qui est merveilleux du début jusqu'à la fin (si attentionné, si charmant et si beau), joué par Yong Hwa qui, déjà dans Heartstrings m'avait tapé dans l'oeil, mais dans ce drama là, il m'a totalement conquise *-*. Ce trio masculin est adorable ♥.

    J'ai aussi beaucoup aimé le manager, qui m'a beaucoup fait rire ><. Concernant le personnage principal féminin, donc Park Shin Hye (que je commence à voir un peu partout maintenant xD), disons qu'elle ne m'a pas plus impressionné que ça dans son rôle de garçon (pas du tout crédible en passant). J'admets que je la trouve nettement plus belle et meilleure actrice dans les dramas qu'elle à fait après :). L'histoire commence vraiment super bien, même si à terme je commençais parfois à me lasser des répétitions: avec Shin Hye qui se laisse trop faire, et la méchante qui en abuse -_-, ça m'a clairement saoulé, mais bon, c'est le script.

    C'est devenu une sorte de drama culte, alors il faut le voir ! :D. L'OST est plutôt jolie, en même temps les acteurs ont de ces voix *o*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :