• My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

     My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

    Titre Original: My Girlfriend is a Nine-tailed Fox (내 여자친구는 구미호)

    Auteur: Boo Sung-chul

    Période de Diffusion: 11-08-2010 à 30-09-2010

    Type et Genre: Amour / Comédie / Fantastique

     Episodes: 16 épisodes; de 56 minutes

    Statut: Terminé

     

    Synopsis:

     Cha Dae-woong est un gosse de riche, qui vit aux crochets de son grand-père. Suite à une énième bêtise, il se voit menacé d'être enrôlé de force dans une académie militaire. Il prend alors la fuite et réussit à échapper à la colère de son grand-père en se réfugiant dans un temple. C'est là qu'il va malencontreusement libérer un Gumiho; un renard à neuf queues qui était enfermé dans une peinture depuis plus de 500 ans.

     Ne comprenant pas ce qu'il se passe, il s'enfuit à toutes jambes et finit par chuter au bord de la rivière. Cette chute le blesse sérieusement et Gumiho, qui a entre temps pris l'apparence d'une belle jeune femme, sachant qu’elle lui doit sa liberté, décide de le sauver en partageant avec lui son "orbe": une perle qui confère la puissance du renard à neuf queues. En échange, il va devoir vivre avec ce Gumiho et s'accommoder de sa présence au quotidien. Si aux yeux de tous, c'est un petit ami chanceux qui a une copine magnifiquement belle, en réalité Cha Dae-woong est terrorisé par elle...

     

    Mon Avis:  ★ ★  

    Les Liens:  Episodes Vostfr -> DramaPassion

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 19:13

    Une très belle surprise ♥. En le commençant je ne m'attendais à un drama typique avec des personnages appartenant à deux mondes différents qui tombent amoureux... Pas du tout! Les acteurs sont supers. Je ne les connaissait pas du tout, une agréable découverte de l'acteur principal; je trouve qu'il joue réellement bien, qu'es ce qu'il m'a fait rire XD, et pour parfaire le tout, il chante merveilleusement bien. L'actrice, j'admets avoir eu un peu de mal au début (autant niveau physique qu'au niveau de son jeu), mais après j'ai fini par l'apprécier ^^. Ensemble, ils forment un couple juste trooop marrant et mignon  (un de mes couples favoris). Le beau Dongju-sensei, trop sexy >.< que je connaissait déjà, mais que je voyais pour la première fois jouer.. il était parfait, avec ses sourires en coin *Q*. Ainsi que les personnages secondaires tels que la Tata et le realisateur, ou le meilleur ami de Dae Woong hilarant :P.

    L'histoire est vraiment belle, j'ai beaucoup rie et été touchée ! L'OST est superbe aussi. Bref, un drama à voir et revoir :D.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :