• MBLAQ

     MBLAQ


     

    MBLAQ (2009-présent)

     

    Ahlala ♥. Mon tout premier groupe *-*. Music Boys Live in Absolute Quality, composé de 5 membres (3 à présent TwT) est le tout premier groupe auquel j'ai réellement accroché et adoré dès la première musique qu'une amie m'a faite écouté :3. Ils sont tout simplement incroyables, ils m'ont fait adoré la Kpop, et ça je ne risque pas de l'oublier de sitôt ! Même si à présent j'admets ne plus les écouter autant qu'auparavant, ce qui est sûr c'est que ce groupe restera LE groupe pour moi ♥
    Mon Bias: Lee Joon

     

     MBLAQ            MBLAQ            MBLAQ

                         This is War                                                  Stay                                                      Cry

     

     MBLAQ

                                                                                     Be a Man
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :