• Killer Girl K

    Titre Original: Killer Girl K (소녀K)

    Auteur: Kim Jong Hyeon

    Période de Diffusion: 27-08-2011 à 10-09-2011

    Type et Genre: Action / Thriller / Fantastique / Drame

     Episodes: 03 épisode; de 64 minutes

    Statut: Terminé

     

    Synopsis:

    Tout laisserait penser que Cha Yeon Jin est une adolescente comme les autres, introvertie, réservée et solitaire. Seulement voilà, elle est en réalité une tueuse professionnelle appartenant à une organisation secrète nommée "S.S.I.".
    Un jour, alors qu'elle traînait avec ses amis, elle se retrouve à suivre des trafiquants de drogue. Une fusillade éclate et ses amis se font tuer en la laissant pour seule survivante. L'organisation s'intéressant alors à la jeune fille finira par découvrir le passé de sa mère, réveillant ainsi de lourds secrets.
    Depuis la mort de sa mère, Cha Yeon Jin n'a qu'un seul objectif: venger la mort de celle-ci en traquant son meurtrier.
      

    Mon Avis: ★ ★    

    Les Liens:  Episodes Vostfr -> DramaPassion

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 13:32

    Un très bon mini-drama. Avec sans histoire d'amour, dans un monde où tout n'est pas rose car là on entre dans le monde de trafic. J'ai beaucoup aimé le jeu de l'actrice, et j'ai quasiment rien à reprocher à ce drama.. Sauf justement le manque ou plutôt le retrait de l'histoire d'amour possible :(. Mais appart ça je vous le conseille fortement :)

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:44

    Sa à l'air trop bien !*o* Je vais le regarder tout de suite!

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:38

    D'accord ^^, j'ai hâte de connaître ton avis :D.

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:54

    Je viens de la finir! J'aime pas trop le premier épisode, mais j'ai trop kiffé les deux derniers épisodes!! Ils sont trop classe! 

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:09

    Ravie que ça te plaise ^^. J'avoue qu'au début j'avais eu de du mal a m'accrocher mais dès la "renaissance" de Yeon Ji, j'ai vraiment beaucoup aimé :D. Par contre ça m'a gêné que le garçon qu'elle aimait et qui l'aimais ait fini comme ça :(. J'ai pas aimé du tout ça =3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :