• INFINITE

     INFINITE


     

    INFINITE (2010-présent)

     

    Mon premier groupe préféré de tout les temps ♥, INFINITE est composé de 7 membres masculins. Je l'ai découvert en m'intéressant à l'un des membres qui jouait dans un drama, et je me féliciterai jamais assez de m'y être intéréssée de près car à présent c'est THE n°1 pour moi :D. Les membres sont plus adorables les uns que les autres *-*, impossible de ne pas les aimer eux-même ou leurs musiques! Je pourrai en parler pendant des heures, tellement je les aime :'). Si je ne devais choisir que d'écouter ou suivre un seul groupe, ce serai sans aucun doute celui-ci ♥.
    Mes Bias: Woohyun (UB) & Sung Yeol

     

     

     INFINITE           INFINITE          INFINITE

                            BTD                                                      Back                                                    Last Romeo

     

      INFINITE          INFINITE          INFINITE

                              Destiny                                            Be mine                                                 Paradise

     

     INFINITE          INFINITE          INFINITE

                           I don't know                                   Still i miss you                                        Breathe

     

     INFINITE                  INFINITE                 INFINITE  

     Request                                                                Bad                                                  Can't Get Over You 
     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:34
    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:59

    L ou la perfection faciale *Q*

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:01

    Ils sont juste zjoedzufhi *W*

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:02

    Mais oui T^T, ça doit etre interdit d'être autant canons 0__0 ♥

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:03

    Tellement! .O.

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:28

    Hihi ^-^

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:47

    Coucou ^^ Ca fait longtemps ! :)

    Tu sais qu'ils font une tournée et viennent à Paris >.<, trop bien non ? :D

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:53
    Hello Shawty chérie <3
    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:36

    Coucou :D ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :