• High School! Love On

    High School! Love On

    Titre Original: High School - Love On ( 하이스쿨 - 러브온) 

    Réalisateur: Lee Eun Mi 

    Période de Diffusion: 11-07-2014 à 19-12-2014

    Type et Genre: Romance / Drame / Fantastique

     Episodes: 20 épisodes; de 56 minutes

    Statut: Terminé

     

    Synopsis: 

    Sin Woo Hyun est un jeune lycéen vivant avec sa grand-mère. Populaire et aimé de tous, il ne croit plus en l'amour depuis que ses parents l'ont abandonné. Il semble froid d'apparence, mais possède en réalité un grand cœur. Hwang Sung Yeol est un étudiant intelligent, athlétique et perfectionniste. Tandis que Woo Hyun écoute en permanence son cœur, Seong Yeol, lui, planifie tout. Il est toutefois quelqu'un de très sensible et constamment en conflit avec ses parents, notamment avec sa belle-mère. Lee Seul Bi est quant à elle un ange. En effet, elle aide et guide les hommes après leur mort. Elle devient cependant humaine après avoir sauvé Woo Hyun d'une mort certaine alors qu'elle était envoyée pour une autre personne... Elle sera alors contrainte de vivre parmi les humains, en attendant de trouver un moyen pour redevenir un ange.
      

     

    Mon Avis: ★ ★  

    Les Liens:  Episodes Vostfr -> Viki

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:28

    Avant de commencer ce drama, je savais déjà que j'allais l'adorer ♥. Tout simplement car mes chouchous d'INFINITE jouent dedans! +.+. Sung Yeol et Woohyun, je les aaaaime >.<. Et bon sang, ce qu'ils jouent bien 0.0. Pour parler un peu de l'actrice: elle est bluffante! Je veux dire, si on regarde son âge (WTF! elle a seulement 14ans) et son jeu d'actrice, c'est juste impressionnant! Mais en plus, elle est super jolie et toute mignonne :3, sans pour autant être niaise. J'ai retrouvé l'adorable Kim Min Seok *-*, il est toujours aussi chou. Quand à son ami Baek Seung Heon m'a fait trop rire à plusieurs scènes xD, d'ailleurs il chante aussi, et genre vraiment bien >.<.

    Pour en venir un peu à l'histoire, elle est vraiment belle je trouve! Car mine de rien, ce drama traite beaucoup de thèmes importants tels que: grandir seul sans parents, être victime de chantage ou violence au lycée, supporter la mort d'un proche... Je trouve que l'un des points forts de ce drama est certainement l'évolution des personnages à laquelle on assiste. Sung Yeol qui passe du meilleur ami au pire ennemi, les larbins de Choi Jae Seok qui finissent par choisir le bien plutôt que le mal. D'ailleurs en parlant de ça, je n'ai réussit à détester aucun des personnages, car finalement on voit qu'ils sont malheureux au plus profond d'eux même.

    Pour conclure, ce drama est juste top! Autant niveau histoire, que niveau casting; ça déchire . Je vous le conseille à fond !

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 20:08

    j'ai pas trop accrocher sur le drama mes sinon sa va il et bien même si ses pas vraiment se que je voudrais qu'il sois ^^

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:50

    J'ai vu que pas mal des gens ont été déçus, et j'admets que beaucoup d'élements sont perturbants, et je trouve ça dommage car avec un casting pareil, ça pouvait etre ouf x)

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 20:38

    j'avoue :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :