• Exo Next Door

    Exo Next Door

    Titre Original:  Exo Next Door (우리 옆집에 EXO가 산다)

    Auteur:  Lee Gwon

    Période de Diffusion: 09-04-2015 à 28-05-2015

    Type et Genre: Romance / Comédie

     Episodes: 16 épisodes; de 15 minutes

    Statut: Terminé

     

    Synopsis:

     Ji Yeon Hee, une jeune femme de 23 ans, vivant toujours chez sa mère, n'ayant jamais connu l'amour et ne connaissant les relations amoureuses qu'à travers les dramas, va un jour faire la connaissance de ses nouveaux voisins, ceux-ci s'avérant être les membres charmants du célèbre groupe EXO.

     

    Mon Avis:  ★ ★   

    Les Liens:  Episodes Vostfr -> Dogaru

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:07

    Je n'en attendais pas vraiment beaucoup de ce drama: déjà car malgré qu'EXO soit un de mes groupes favoris, je sais qu'ils sont loin d'être tous de bons acteurs, du jour au lendemain xD. La preuve, certains (Sehun et Kai par exemple) m'ont parus assez bizarres en acteurs x), je trouve qu'ils n'étaient pas vraiment prêts pour jouer dans un web drama... Mais bon, je verrai dans le nouveau web drama de Kai (Choco Bank) s'il s'est amélioré ^-^. Et ensuite parce que beaucoup de mauvais avis en étaient ressortis donc je m'attendais un peu au pire..

    Et pourtant j'ai été vachement surprise par ceux dont je m'y attendais le moins! Je parle bien sur de Chanyeol, que je n'appréciais pas spécialement au début... Mais j'avoue que dans ce drama je l'ai trouvé plutôt beau xD (notamment à cause de sa coupe je crois u_u, elle lui va bien :P), et bizarrement son jeu d'acteur n'etait pas si terrible ! Au contraire, je trouve qu'avec DO (évidemment) c'est un des seuls qui m'a vraiment convaincu ! Bon l'actrice, j'ai pas grand chose à dire... Je l'ai trouvé un peu ridicule avec l'histoire du rougissement, et je l'ai pas spécialement trouvé très bonne actrice, mais c'était passable, à la limite.

    L'histoire n'était pas ouf mais j'ai bien aimé tout de même, du moins, beaucoup plus que je ne me l'imaginais. Du coup ne vous fiez pas aux avis négatifs... faîtes vous toujours votre propre opinion :D, car vous risquez d'être parfois agréablement surpris !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :