• City Hunter

    City Hunter

    Titre Original:  City Hunter (시티헌터)

    Auteur: Jin Hyeok

    Période de Diffusion: 25-05-2011 à 28-07-2011

    Type et Genre: Action / Romance

     Episodes: 20 épisodes; de 60 minutes

    Statut: Terminé

     

    Synopsis: 

    Lee Yoon-Sung est diplômé de la prestigieuse université américaine du MIT et rejoint l’équipe en charge des communications internationales pour la Maison Bleue, le palais présidentiel de la République de Corée.
    Mais Yoon-Sung cache en réalité une toute autre identité et un bien plus sombre dessein : avec l’aide de son père adoptif Lee Jin-Pyo, unique survivant d’un terrible complot, Yoon-Sung entend éliminer les cinq hommes politiques responsables de la mort de son père biologique, 28 ans auparavant. Il devient alors le mystérieux City Hunter...

     

    Mon Avis:  [Coup de Coeur]  

    Les Liens:  Episodes Vostfr -> DramaPassion

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:29

    Ce drama fait partis des dramas qui me font perdre mes mots... Je ne sais pas quoi dire, sincèrement. Et ça m'embête car ce drama est une vraie perle à mes yeux ♥. Il est juste oufissime ! De l'histoire aux acteurs, rien, absolument rien ne m'a déçue !! Ce drama faut que vous le voyez xD. Je sais que d'habitude ce sont des choses à dire à la fin de mon avis mais là... Il faut que je retrouve mes mots d'abord =P. Honnêtement j'ai rarement vu un drama aussi bon... C'est le cas de le dire. J'ai beaucoup de dramas coup de coeur, mais celui ci fait vraiment parti de mes préférés de chez préféré, et ce pour loooongtemps, c'est clair et net. Bon, je vais commencer à en parler, car sinon je pourrai passer des heures a en faire des éloges si j'avais le temps ^o^.

    Commençons par l'histoire: c'est une histoire de vengeance incroyable ! Et qui entraînera beaucoup de pertes, même innoncentes (Pouuuurquoi le monde est aussi injuste T__T). Lee Min Ho. LE Lee Min Ho, bien sûr. Ce mec est un dieu, ça se peut pas autrement xD. Il est incroyablement beau, mais c'est un acteur encore meilleur *-*. J'ai l'impression qu'il ne fait qu'améliorer son jeu d'acteur depuis les derniers dramas, et ça, c'est vraiment extra. Il m'a vraiment touché tout au long du drama, j'etais toujours à totalement de son côté xD, avec sa classe incroyable, et ses plans tellement intellectuels xD... bien que le procureur m'a parfois fait douter :'), car ce dernier n'en ai pas loins non plus! Je le voyais pour la première fois et franchement il est génial ! Il faut que je le suive de près celui là, car il m'a vraiment charmée ^-^ (et émue >.<). L'actrice principale, je la trouve trop jolie, elle joue très très bien aussi, arrive à tenir tête à Lee Min Ho, ce qui n'est pas rien xD. Et je trouvais (malgré que je soit souvent très possessive u_u) qu'ils allaient très très bien ensemble tout les deux ^^ (même dans la vraie vie). Sinon concernant les autres acteurs, j'ai beaucoup aimé ce trio secondaire: Bae Sik Jung, Shin Eun Ah, et Go Ki Jun, ils sont vraiment sympas et marrant ^^. Evidemment, je ne peux pas oublier le rôle de Lee Jin Pyo. Alors c'est bizarre mais pour ce personnages, j'avais des sentiments contradictoires :o, ce qui ne m'arrive pas souvent. Déjà c'est un superbe acteur, il m'a impressionné dans le sens où il joue à la perfection ses sentiments, et nous inspire -finalement ce n'est pas que moi, mais peut être que son but même était de nous faire éprouver cela- autant de haine envers lui que de la pitié. Son personnage est certes cruel pour tout ce qu'il a fait, il tue sans aucune pitié ni remords, afin d'assouvir une vengeance qui lui a gâché la vie à lui et celle de tout ceux qui l'entourent d'ailleurs, où qui auraient croisé son chemin par hasard (je pense au procureur Young Ju).. Mais n'empêche que je n'ai pas arrêté de penser que de son côté il avait "raison" (après tout est relatif, evidemment), qu'il n'avait pas mérité ça, lui et les 21 commandos morts... Et penser qu'il a finalement passé sa vie constamment seul, et dans toute cette haine... ça m'a fait beaucoup de mal et de peine T_T, j'ai pleuré à la dernière scène même si je pense qu'on s'y attends tous au fond... C'a m'a brisé le coeur car au final, sa vie aurait été différente si juste cet évènement ne s'était pas produit, et pas que la sienne! Quand on pense à toute ces vies détruites... T-T... Tout cela m'a fait réalisé qu'un rien peut changer notre vie à jamais. Ce drama est aussi super aussi pour dénoncer tout ce qui est corruption, injustices etc dans ces pays~

    Je vous oblige à le regarder ^__^, vous allez me remercier une fois après l'avoir vu, croyez moi x'D.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :