• BTS

     

    BTS


     

    BTS (2013-présent)

     

     Bang Tan So, composé de 7 membres masculins, est l'un des premiers groupes que j'ai eu l'occasion d'écouter. Leurs musiques sont vraiment cool, et bien que parfois ce ne soit pas mon style :3, il figure parmi mes groupes préféré, soit mon 7ème :)
    Mon Bias: J-Hope

     

     

    BTS                  BTS        

                                         Boy In Luv                                                     BulletProof 

     

    BTS                 BTS                 BTS

               Just One Day                                                     I Need U                                                        Run

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:53

    Coucou :3 Les mêmes chansons que j'adore. Mon bias est Suga :3

    2
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:56

    Haha c'est vrai ? ^^. Dans les nouvelles j'adore FIRE évidemment aussi XD ♥

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 15:40

        Et oui ^^ Save me, je la sais presque par cœur :3 

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:34

    Haha ^^

    4
    Samedi 13 Août 2016 à 20:26

    Ahah j'aime bien ton article, simple et efficace à la présentation du groupe :D

    Mon bias c'est V de mon côté :3

    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:54

    Coucou ^^

    Merci ça me fait plaisir ! Je me suis juste dis que ça n'interesserai pas grand monde de savoir la date de création etc du groupe, y a déjà tellement de sites comme Nautiljon et Wiki pour ça :).

    Haha et très bon choix sinon, V est aussi mon deuxieme bias du groupe *-*

    6
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:58

    Mais c'est tellement ça, tu as eu raison, si les gens sont intéressés ils iraient faire plus de recherches par eux même :3

    V est juste trop chou en même temps x)

     

    7
    Vendredi 19 Août 2016 à 12:44
    Surtout lorsqu'il est avec JungKookie ❤
      • Vendredi 19 Août 2016 à 12:54

        Mais tellement ;w;

    8
    Vendredi 19 Août 2016 à 22:36

    Haha voilà ^-^, je suis contente que tu ai compris mon pdv x'D aussi vite :D

    Perso je shippe plus Vhope que Vkook xD (vu que logiquement ce sont mes deux bias), mais après Vkook sont choupinou aussi u_u ♥

    9
    Samedi 20 Août 2016 à 11:28

    J'ai exactement le même point de vue que toi t'inquiète pas xD Faut pousser les gens à la curiosité :3

    Je préfère Vkook mais Vhope c'est aussi drôle, comme J-Hope est hyper peureux x'D

    10
    Lundi 29 Août 2016 à 22:16

    Merci ♥ ^^

    Oui XD enfait, pour la petite explication, j'ai l'habitude (j'ignore pourquoi XD) de shipper mes deux bias dans les groupes (et qu'en j'en ai qu'un ben je le shippe avec le prochain membre que j'apprécie!). Pour te donner quelques exemples: BAP = YoungJae/Deahyun. VIXX = Hyuk/Hongbin.... et j'en passe ! XD

    En passant j'adooooore ta photo de profil avec SungJae ♥

    11
    Lundi 29 Août 2016 à 22:20

    Ah ah de rien :)

    Ok xD nan moi je shippe pas tellement les chnteurs en général  :')

    Merciii, SungJae et V c'est mes UB x'D

    12
    Mardi 30 Août 2016 à 22:24

    Effectivement maintenant tu as mis V XD trop beau aussi ^^

    Je vois x), je shippe pas trop non plus mais j'ai mes petits preférés on va dire :P

    13
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:50

    Ah ah merci :'D

    Je comprends, je comprends x)

    14
    Samedi 3 Septembre 2016 à 22:58

    De rien :D

    15
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:50

    Le comeback des BTS déchiiire :D

    Qui l'a vu ? :D

    Ils sont beaux comme des dieux >.<

    16
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:50

    MOI JE L'AI VU 8D

    TAEHYUNG *-* ...

    17
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:07

    Hello, je l'ai vue aussi, leur nouvel album WINGS , c'est just perfect surtout Awake ( cette chanson, je crois que je vais la savoir par coeur, à force de l'écouter : Maybe I, I can never fly, Maybe I, I can't touch the sky), Begin et après, je ne sais plus, mais une chose est certaine, c'est que c'est un magnifique album <3

    18
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:58

    Complètement d'accord avec vous ^^

    Je suis allée acheté l'album, il est trop beau autant musicalement que visuellement ><. J'ai pris la version W, qui inclut Jin et le groupe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :