• BTOB

    BTOB


     

    BTOB (2012-présent)

     

     Born To Beat, composé de 7 membres masculins, est l'un des groupe que je ne connaissais que vaguement, et je n'ai jamais vraiment cherché à connaître (la preuve, je les ai vu dans Monstar mais pour moi ce n'était qu'un groupe quelconque), malgré que j'adorai une de leurs musique conseillée par ma meilleure amie, et comme membres, je connaissais que son bias xD. Jusqu'au jour où j'ai vu un épisode d'ASC dans lequel ils étaient invités, et là: révélation *-*. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour les membres, et j'ai donc commencé à m'y intéresser plus sérieusement, ainsi qu'à leurs musiques que j'adore maintenant ><. Ils sont vraiment tous adorables, et puis ils font partis de la même agence que les BEAST donc, leur talent n'est plus à prouver ! Btob est devenu mon 8ème groupe favoris :P.
    Mon Bias: Minhyuk

     

     

    BTOB                 BTOB                 BTOB

                Insane                                                              WOW                                                   Irresistible Lips

     

    BTOB                 BTOB                 BTOB

                Thriller                                                          Beep Beep                                                      It's Okay

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :