• Boîte a Idées :D

    Boîte a Idées :D

     

    Hello à tous et à toutes ^^

    Ici, je vous propose à votre tour de me proposer des idées de choses et évènements à faire et à rajouter sur mon blog :D. J'en ai déjà pleins la tête, mais je veux que vous soyez ceux et celles qui me les donniez !

    De nouveaux articles, de nouveaux sujets, des concours, des jeux, des sondages, des suggestions de sites / fictions / blogs / romans... etc~

    Allez y lâcher vous! ^-^. En fonction de vos idées, j'en piocherait, et j'essaierai de les réaliser du mieux que je pourrai :). Ceci se déroulera sur une durée d'une semaine, et en fonction de l'idée la plus convoitée - du moins celle qui reviendra le plus souvent - ou encore celle qui me paraîtrai la plus instructive: Je l'effectuerai et posterai l'article juste en dessous! ;D

    Je sens qu'on va s'amuser, haha ! =3. L'idée vous tente ? 8D

    C'est par ici que ça se passe; à vous de m'inspirer *-*

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 20:25

    Je suis pour tout ce que tu as dit *-*

    Après si tu veux des idées écoute j'en ai pas beaucoup déjà pour mon blog alors pour le tien ... Mais si j'en trouve je viendrai te le dire ;)

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 21:17

    Haha xD. D'accord, merci ^^, c'est motivant et encourageant ce que tu dis :3

    Pas de probleme; je t'avoue que je compte pas rajouter de nouvelles rubriques sur mon blog car il y a déjà tout ce que j'espèrais... Mais hier en me baladant dans les rues d'espagne j'ai eu cette idée xD, c'est inspirant faut croire haha XD.

    Donc je me suis dit qu'il faudrai quand même demander aux visiteurs ce qu'ils espérent voir quoi sur un blog.

    Pour les idées je n'en manque pas mais j'ai pas le courage TwT. Donc bon, j'ai ouvert cet article et j'attend de voir ce que les autres en pensent -même si les 3/4 sont absents, génial xD.

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 21:23

    Je suis contente de l'apprendre :D

    Oui faut croire, je devrais y aller je pense X3

    Oui ça va pas être pratique 8'D Mais ça me saoule y'a presque personne sur ekla en se moment ;w;

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 21:26

    Mais oui! C'est trop beau! Il me tarde de t'envoyer toutes les photos que j'ai prises **o**, mdr

    Exactement ~w~

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 21:27

    Oui j'ai hâte de les voir *-*

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 21:29

    Wouii ^^

    7
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:10

    Sujet ? Humm....La Corée ? :p

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:57

    Haha, pourquoi pas ? :D

    Tu es une fan de leurs musique, ou dramas, en particulier ^^ ?

    Moi de leurs musique surtout ^^

    9
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 20:31

    2PM c'est la viiiiie <3 

    Drama, j'adore mais je ne passe pas ma vie à en regardé ^-^

    Et pour une idée de concours, ben temps cas faire : K-POP ! lol

    10
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:02

    Haha je vois ^^

    Moi je suis carrément plus Boy-band :3

    Et les dramas j'en regarde pas mais seulement par manque de temps =/

    D'accord, c'est noté ^^, j'essaierai de faire ça juste avant les vacances, car cette semaine s'annonce vachement chargée pour moi, j'ai au moins 1 controle par jour, si ce n'est plus X.X

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :