• BIG BANG

    BIG BANG


     

    BIG BANG (2006-présent)

     

    Encore un de mes groupe préféré (mon 3ème), BIG BANG est un groupe qui ne passe pas inaperçu même auprès de non-Kpopiens ! Composé de 5 membres masculins, il bat souvent de très grands records et leurs succès ne cesse de grandir. J'adore leurs musiques, et j'admire la façon dont ils ont évolués depuis leurs début ! C'est un des groupe phare à connaitre dans l'industrie musicale coréenne.
    Mon Bias: G-Dragon

     

     

    BIG BANG          BIG BANG          BIG BANG

                            Haru Haru                                                   Lies                                                   Love Dust

     

    BIG BANG         BIG BANG         BIG BANG

                             Tonight                                         Fantastic Baby                                        Monster

     

    BIG BANG         BIG BANG         BIG BANG

                                  Blue                                                Sober                                               Bae Bae

     

    BIG BANG

     Bang Bang Bang

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :