• BEAST

     

    Beast


     

    BEAST/B2ST (2009-présent)

     

    Mon deuxième groupe préféré de tout les temps, Boys of EAst Standing Tall est l'un des meilleur groupe de Corée, composé de 6 membres masculins. J'ai carrément toute une playlist avec plus d'une trentaine de musiques d'eux ><. Je vous mets donc les tops du tops pour moi, bien qu'en choisir seulement certaines rélève de l'impossible tellement je les aime toutes ♥
    Mes Bias: Kikwang & Dongwoon

     

     

    Beast          Beast          Beast

                     Beautiful Night                                              Fiction                                                    Shock

     

    Beast         Beast         Beast

                            Beautiful                                          Back to You                                       Breath

     

    Beast         Beast         Beast

                              Shadow                                            Good Luck                                            12:30

     

    Beast

    Stay

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :