• Vampire Prosecutor

    Vampire Prosecutor

    Titre Original:  Vampire Prosecutor (뱀파이어 검사)

    Auteur: Kim Byeong Su

    Période de Diffusion: 02-10-2011 à 18-11-2012

    Type et Genre: Fantastique / Mystère / Policier

     Episodes: 2 saisons: 24 épisodes; de 60 minutes

    Statut: Terminé

     

    Synopsis:

    Min Tae Yeon est un procureur très respecté. Il est actif sur des affaires policières, telles que des meutres très violents et sanglants. Mais Tae Yeon n'est pas un procureur quelconque, c'est un vampire.  Il s'était fait mordre par le criminel qu'il poursuivait en pleine nuit. Mais Tae Yeon ne veut pas vivre comme un monstre. Soutenu par son ami, le détective Hwang, il rejette sa condition pour n'en tirer que le meilleur, c'est à dire de mettre ses nouvelles facultés de vampire au service des enquêtes qu’il mène dans le cadre de son travail de procureur.. Un briquet doré, des souvenirs du passé, un bar à vampires et l'indiscrète Yu Jung In... Plus les enquêtes se suivent, plus elles le mènent vers ce qu'il désire : qui exactement l'a changé à jamais ?

     

    Mon Avis:   ★ ★  

    Les Liens:  Episodes Vostfr -> DramaPassion S1 - DramaPassion S2

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:58

    Alors alors ! Pour une fois que je n'ecris pas mon avis directement après avoir vu le drama, car je n'ai pas eu beaucoup de temps :/. Mais bon! Comme vous avez pu le voir, il est classé dans mes "coups coeur" ! Et oui. Ce drama est l'un des premier que je vois vraiment dans le genre 'policier' et autant dire que je suis loin d'être déçue ! L'intrigue est incroyable, la qualité des "meurtres", notamment les scènes de mort à l'envers sont bluffante ! 'o' Que dire des acteurs... L'acteur principal dégage un charme de fou ! J'ai adoré Dong Man ><, ce mec est trop marrant et adoraaaable *-*. L'actrice principale et vachement jolie (notamment la S2), et a un sacré caractère quand même :), d'autant plus que son passé est très touchant. Et enfin, le policier qui bosse avec eux m'a fait mourir de rire :'D. Le méchant j'ai pas grand chose à dire sur lui... Son histoire m'a touchée c'est vraie, c'est cruel.. Mais bizarrement je l'ai pas du tout aimé dans son rôle etc. J'aurai plus un autre acteur dans ce rôle moi :'3, car ça m'a gêné un peu, je ne saurai expliquer pourquoi. Sinon pour parler des enquêtes, elles sont incroyablement bien trouvées ! Personellement celle qui m'a vachement touchée, boulversée (ouaip, j'en ai eu les larmes aux yeux) est celle de l'ep avec l'histoire des enfants de l'orphelinat.. Ouah c'etait horrible juste... horrible :'(. J'ai évidemment tellement adoré que j'ai enchaîné sur la S2 qui est encore mieux ^^ (même si je pense que j'ai une préférence pour la première) ! Ce qui m'a vraiment frustré etait la fin !! Elle prévoit évidemment une saison 3 pour mon plus grand bonheur mais... elle n'est toujours pas sortie depuis 2012.. Alors je j'espère vraiment qu'on en aura une pour trèèès bientôt :D !!

    Je n'ai qu'une hâte, c'est de reprendre l'aventure avec l'équipe de choc composé des 4 personnages cités plus haut ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :