• Secret Garden

    Secret Garden

    Titre Original: Secret Garden (시크릿 가든)

    Auteur:  Gwon Hyeok Chan

    Période de Diffusion: 13-10-2010 à 16-01-2011

    Type et Genre: Amour / Drame / Fantastique

     Episodes: 20 épisodes; de 60 minutes

    Statut: Terminé

     

    Synopsis: 

     Kim Ju Won est un bel homme, arrogant et puéril, propriétaire d'un grand centre commercial et très attaché à son rang social. Gil Ra Im est une pauvre, talentueuse et belle cascadeuse. Les chemins de Ra Im et Ju Won se croisent lorsque Ju Won prend Ra Im pour l'actrice que son cousin Oska l'avait envoyé chercher. C'est le début d'une relation tendue, marquée par des disputes qui vont pousser Ju Won à essayer de cacher son attraction grandissante pour Ra Im, attirance qui ne manque pas de le perturber au plus haut point, à cause de leurs milieux sociales complètement différents... Pourtant, les choses ne semblent pas s'arranger lorsque suite a certains évènements improbables, ces deux là échangent de corps, et se retrouvent chacun à vivre la vie de l'autre !

     

    Mon Avis:  ★ ★   

    Les Liens:  Episodes Vostfr -> DramaPassion

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:55

    Un drama super agréable >o<. Dès le début j'ai complètement accroché grâce au jeu d'acteurs, notamment le couple principal *.*. J'ai complétement adoré l'acteur, il m'a beaucoup fait rire et impressionné par son personnage ! L'actrice principale joue très bien, je l'a trouve plutôt jolie :). Les acteurs secondaires sont tout autant appréciable tels qu'Oska =P ou encore le secrétaire de Ju Won qui m'a beaucoup fait rire xD.

    C'est un très bon drama, avec une histoire assez incroyable dans son genre, qu'on voit pas partout.. Bien que j'ai trouvé drôle le nombre de similarités avec BOF (Le garçon riche/fille pauvre; la mère qui s'oppose et met des bâtons dans les roues; la perte de mémoire du garçon...etc). Mais je vais faire comme si je n'avais rien vu >.>, car après tout j'ai quand même beaucoup aimé, et ces détails ne m'ont pas vraiment gênés ! L'OST est vraiment trop belle, alors n'hésitez plus, fooooncez !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :