• Cheongdam-dong Alice

    Cheongdam-dong Alice

    Titre Original:  Cheongdam-dong Alice (청담동 앨리스)

    Auteur:  Jo Su Won

    Période de Diffusion: 01-12-2012 à 27-01-2013

    Type et Genre: Romance / Comédie

     Episodes: 16 épisodes; de 60 minutes

    Statut: Terminé

     

    Synopsis:

     Han Se Gyeong est une jeune femme passionnée de mode et de design rêvant de devenir styliste.
    Malgré un CV tout à fait respectable, elle ne parvient pas à décrocher le travail de ses rêves. Suite à un entretien, elle réussit à intégrer une grande société de vêtements mais le travail n'est pas à la hauteur de ses espérances. En effet, sa supérieure hiérarchique, qui n'est autre qu'une ancienne camarade de lycée, Seo Yoon-Joo, éprouvant de la jalousie à son égard, la réduit et la maintient à un rang de subalterne en la chargeant des commissions et des tâches ménagères. Malgré ses malheurs, sa rencontre avec Cha Seung Jo, le PDG d'une d’une marque de luxe établie à Cheongdam va quelque peu boulverser sa vie. En effet, le prenant pour le secrétaire du PDG lui-même, elle va tenter de s'en servir afin de gravir les échelons de la gloire, et suivre le même chemin que Yoon-Joo... Pourtant, ce n'est sans compter sur Seung Jo, qui commence à développer des sentiments pour cette dernière.

     

    Mon Avis:  ★ ★    

    Les Liens:  Episodes Vostfr -> DramaPassion

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:20

    J'avais besoin de regarder un drama plutôt "simple", reposant, avec une histoire pas trop casse tête; et j'ai été servie :). Pour commencer, l'actrice principale je ne l'aime pas spécialement x), j'ignore pourquoi, mais j'ai un problème avec son jeu d'acteur, son physique etc xD, bien que ! Je dois avouer que vers la fin du drama, j'ai fini par l'apprécier un peu :). Sinon pour l'acteur principal, c'était une belle découverte ! Je veux dire, il est pas mal dans son genre mais surtout, il m'a tellement fait rire avec ses réactions enfantines et démesurées xD, ahlala. Pour les acteurs secondaires je les connaissaient un peu plus ou moins, et celle qui joue Yoon Joo (que j'avais dejà vu dans Heartstrings), je la trouve toujours aussi belle *-*. Sinon j'ai aussi retrouvé celui jouant Tommy Hong (que j'avais vu dans Personal Taste), qui joue toujours aussi bien un "méchant-pas-si-méchant" xD. L'histoire est plutôt simple (mais c'est ce que je recherchais donc ^^), sans pour autant être ennuyeuse, bien menée, pour passer le temps. Les acteurs sont cools et font passer un moment plutôt sympatique.

    Bref en conclusion, pas un drama à voir absolument, ou culte mais vraiment si jamais vous cherche une histoire calme et sans trop de surprise, il vous conviendra ;)

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 19:57

    j'ai adoré ce drama *o* j'ai même un peu pleurer u_u 

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:47

    Aha vraiment ? ^^

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 20:42

    oui il est même sur viki se drama ^^

    5
    Vendredi 19 Août 2016 à 22:32

    Perso je l'ai vu sur Dramapassion x). Ca m'a surprise qu'il t'ai autant émue :), c'est quoi qui t'a fait pleurer ? :')

    6
    Vendredi 19 Août 2016 à 23:05

    quand il se quitte *^* et vers la fin ses triste u_u

    7
    Lundi 29 Août 2016 à 22:12

    Haha XD Mais n'oublions pas que c'était un happy ending :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :